Mercredi 21 octobre 2015, à 18h, plus de 120 personnes étaient réunies à la salle des mariages de l’Hôtel de Ville dans le cadre d’une réunion d’information concernant la création d’une mutuelle communale pour les Solériens.

C’est le Conseil d’Administration du Centre Communal d’Action Sociale du Soler qui est à l’origine de cette initiative dont la finalité pourrait bien permettre aux administrés de regrouper leurs contrats de mutuelle pour bénéficier d’une offre attractive en matière de prestations santé et de services de proximité.

M. Robert RAYNAUD, Conseiller Municipal délégué aux Affaires Sociale et Vice-Président du CCAS ont accueilli M. Gérard BILLES, Président du Conseil d’Administration de la Mutuelle Catalane, M. Christophe PARDES, Directeur Général de la Mutuelle Catalane et leur collaborateur pour une présentation complète mettant en évidence l’ensemble des détails liés à ce dispositif déjà existant dans 17 communes du département.

Cette présentation a été suivie d’un échange constructif avec le public, de nombreuses questions, souvent très précises, ont été évoquées notamment sur les prestations ainsi que sur les tarifs proposés. Une rencontre qui a permis de mettre en lumière les nombreux avantages ainsi que les grands principes qu’offre la Mutuelle Catalane : un rapport de proximité, écoute personnalisée et une disponibilité renforcée avec les bénéficiaires et des coûts réduits grâce à une mutualisation à l’échelle communale.

Pour les personnes intéressées 2 permanences auront prochainement lieu à la salle des mariages de l’Hôtel de Ville, le mardi 27 et le jeudi 29 octobre 2015, de 8h30 à 12h et 13h30 à 17h30.

2017-05-18T20:37:13+00:00 juillet 2nd, 2015|Non classé|